Trouver les informations sur l’entreprise noz

Bienvenue sur le site NOZ arrivages

Site internet : https://www.nozarrivages.com/

Catégorie(s) activité :  Boutique Boutique, Shopping et vente au détail

Index alphabétique :  Marque en N

Vous souhaitez retrouver les informations sur l’entreprise NOZ (téléphone, email, chat) ?

Les réseaux sociaux noz

https://www.facebook.com/RecrutementNOZ
https://www.instagram.com/noz_officiel/
https://www.youtube.com/channel/UCinnnf0JjmqeFcn1en_ZBaw

Description de l’entreprise noz

Qu’est-ce que Histoire Noz ?

Histoire Noz est un magasin de déstockage français qui propose une grande variété d’articles à prix réduits. Les articles vendus chez Histoire Noz sont des invendus provenant de grandes marques françaises et internationales.

L’historique de Histoire Noz

Histoire Noz a été fondé en 1989 par Serge Papin, qui était alors le directeur général du groupe Système U. Le premier magasin Histoire Noz a ouvert ses portes à Landerneau dans le Finistère (29).

Aujourd’hui, Histoire Noz compte plus de 300 magasins en France et emploie plus de 5000 personnes. La plupart des magasins se trouvent en Bretagne, en Normandie, dans le Nord-Pas-de-Calais, en Île-de-France et en région Rhône-Alpes.

Les produits proposés chez Histoire Noz

Vêtements

Le rayon vêtements chez Histoire Noz est très fourni. On y trouve toutes sortes de vêtements pour hommes, femmes et enfants : pantalons, jeans, shorts, jupes, robes, chemises, t-shirts, pulls, vestes, manteaux, etc.

Les vêtements vendus chez Histoire Noz sont des invendus provenant de fins de série, de surproduction ou encore de collections antérieures. Les réductions peuvent atteindre jusqu’à -70% par rapport aux prix d’origine.

Articles de décoration

Histoire Noz propose également des articles de décoration pour la maison : vaisselle, linge de maison, coussins, rideaux, plaids, cadres, objets décoratifs, etc. Tout comme pour les vêtements, ces articles sont des invendus provenant de fins de série ou de collections antérieures.

Produits alimentaires

Histoire Noz vend également des produits alimentaires à prix réduits. On peut y trouver des produits bio, des produits régionaux, des produits du monde, des produits pour animaux, etc. Ces produits sont des invendus qui ont souvent une date limite de consommation proche.

Les avantages de faire ses achats chez Histoire Noz

Des prix imbattables

L’un des principaux avantages de faire ses achats chez Histoire Noz est bien sûr les prix attractifs proposés sur tous les articles en vente. Les réductions peuvent atteindre jusqu’à -70% par rapport aux prix d’origine.

Des articles de qualité

Les articles vendus chez Histoire Noz sont des invendus provenant de grandes marques françaises et internationales. Il s’agit donc d’articles de qualité qui n’ont pas trouvé preneur lors de leur commercialisation initiale.

Une grande variété d’articles

Chez Histoire Noz, on peut trouver tout ce dont on a besoin : des vêtements pour toute la famille, des articles de décoration pour la maison, des produits alimentaires, etc. La variété des produits proposés est un autre avantage non négligeable.

Une démarche écologique

Histoire Noz participe également à une démarche écologique en donnant une seconde vie aux invendus. Au lieu d’être jetés ou bradés à perte, les invendus sont vendus à prix réduits chez Histoire Noz. Cela permet de limiter le gaspillage et de prolonger leur durée de vie.

Histoire Noz est un magasin de déstockage français qui propose une grande variété d’articles à prix réduits. Les articles vendus chez Histoire Noz sont des invendus provenant de grandes marques françaises et internationales. Les avantages de faire ses achats chez Histoire Noz sont nombreux : des prix imbattables, des articles de qualité, une grande variété d’articles et une démarche écologique. Si vous cherchez des articles de qualité à petit prix, rendez-vous chez Histoire Noz !

Liste des produits pour noz

Les concurrents de l’entreprise noz

Autres pages similaires à noz