Trouver les informations sur l’entreprise fnac la defense

Fnac Defense - La Défense-CNIT

Site internet : https://www.fnac.com/La-Defense/Fnac-Defense/cl97/w-4

Catégorie(s) activité :  Marque, Produit/service

Index alphabétique :  Marque en F

Vous souhaitez retrouver les informations sur l’entreprise FNAC LA DEFENSE (téléphone, email, chat) ?

Les réseaux sociaux fnac la defense

https://www.facebook.com/Fnac

Description de l’entreprise fnac la defense

La Fnac a été fondée en 1954 par André Essel et Max Théret, deux militants communistes qui ont utilisé les initiales de Fédération nationale d’achats des cadres pour nommer leur entreprise. Depuis lors, la Fnac est devenue un leader dans le domaine des produits culturels et électroniques.

La Fnac dans les banlieues

L’expansion de la Fnac s’est faite à travers tout le territoire français. En effet, dès 1969, l’entreprise a commencé à ouvrir des magasins dans les banlieues. L’objectif était alors de proposer une offre culturelle aux habitants des quartiers périphériques de Paris.

C’est ainsi qu’en 1974, la Fnac a ouvert son premier magasin dans le centre commercial de La Défense. Cette zone commerciale qui regroupe plus de 2000 entreprises et 180 000 employés est l’un des plus grands centres d’affaires en Europe. Le choix de cet emplacement stratégique permettait à la Fnac de toucher une clientèle professionnelle mais également les habitants de la banlieue parisienne.

La Fnac La Défense : un lieu incontournable pour les amoureux de la musique

Le magasin de La Défense est considéré comme l’un des fleurons de la Fnac. Il compte parmi les plus grands magasins du réseau et fait partie des adresses incontournables pour les amateurs de musique. En effet, la Fnac La Défense propose une large sélection de CD, vinyles et instruments de musique. Les passionnés peuvent ainsi trouver des raretés, des éditions limitées et des exclusivités.

Outre sa sélection musicale, la Fnac La Défense propose également une offre culturelle importante. Les rayons de livres, DVD et jeux vidéo côtoient les espaces consacrés aux expositions, aux rencontres avec des artistes et aux dédicaces.

La librairie de la Fnac La Défense

En plus de ses espaces dédiés à la musique et au cinéma, le magasin de La Défense dispose d’une grande librairie. Celle-ci propose un choix important de livres dans tous les domaines : littérature, sciences humaines, BD, jeunesse, etc. Les bibliophiles peuvent y trouver des best-sellers, des ouvrages rares et des nouveautés.

Pour faciliter l’accès aux livres, la Fnac La Défense met également à disposition de ses clients une librairie numérique. Il est donc possible de télécharger des e-books directement depuis le site internet de la Fnac.

Un lieu de vie et de rencontre

La Fnac La Défense est bien plus qu’un simple magasin. En effet, le lieu a su se transformer en véritable espace de vie et de rencontre pour ses clients. Tout au long de l’année, des événements sont organisés : rencontres avec des auteurs, concerts, ateliers, etc.

Le magasin dispose également d’un espace de restauration où il est possible de se détendre entre deux achats. Le café situé sur la mezzanine permet de profiter d’une vue imprenable sur l’Esplanade de La Défense tout en savourant un café ou un en-cas.

La Fnac La Défense est un lieu emblématique de l’enseigne. Depuis son ouverture en 1974, le magasin n’a cessé de se développer pour proposer aujourd’hui une offre culturelle complète et variée. Pour les amoureux de la musique, la Fnac La Défense est un véritable paradis où l’on peut dénicher des pépites sonores. Le lieu est également une adresse incontournable pour les bibliophiles qui peuvent y trouver un choix important de livres. Enfin, la Fnac La Défense est un espace vivant et convivial où il fait bon se retrouver entre amis ou en famille.

Liste des produits pour fnac la defense

Les concurrents de l’entreprise fnac la defense

Autres pages similaires à fnac la defense