Trouver les informations sur l’entreprise cora bruay

Cora Supermarché Bruay | Magasin, Drive et Livraison

Site internet : https://www.cora.fr/magasins/bruay-m-80

Catégorie(s) activité :  Nourriture et boissons, Supermarché, Épicerie

Index alphabétique :  Marque en C

Vous souhaitez retrouver les informations sur l’entreprise CORA BRUAY (téléphone, email, chat) ?

Les réseaux sociaux cora bruay

https://www.facebook.com/corabruay

Description de l’entreprise cora bruay

La naissance de la marque Cora

C’est en 1969 que Louis Delhaize, un entrepreneur belge, a ouvert le premier magasin Cora en France. Ce magasin était situé à Garges-lès-Gonesse, dans le département du Val-d’Oise. L’enseigne Cora est aujourd’hui présente dans toute la France avec une centaine d’hypermarchés.

L’implantation de Cora Bruay

Cora Bruay a été inauguré en 1988. C’est le plus grand hypermarché de la ville de Bruay-la-Buissière, située dans le Pas-de-Calais. Le magasin s’étend sur une surface de vente de plus de 10 000 m² et propose une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires.

Les services proposés par Cora Bruay

Cora Bruay offre une multitude de services pour faciliter la vie de ses clients. On y trouve notamment une boulangerie, une poissonnerie, une boucherie, une fromagerie, une charcuterie, une cave à vins et une parapharmacie. Le magasin dispose également d’un espace culturel où l’on peut acheter des livres, des disques et des DVD. Enfin, Cora Bruay compte plusieurs restaurants et cafés pour se restaurer sur place.

Le succès de Cora Bruay

Depuis son ouverture, Cora Bruay connait un grand succès auprès des habitants de la ville et des environs. Grâce à sa grande surface de vente et à sa diversité de produits, le magasin attire de nombreux clients chaque jour. De plus, Cora Bruay propose régulièrement des offres promotionnelles pour fidéliser sa clientèle.

Le développement de la franchise Cora

Depuis sa création en 1969, l’enseigne Cora n’a cessé de se développer en France et à l’étranger. Aujourd’hui, elle compte plus de 60 hypermarchés en France et une vingtaine à l’étranger. Cora a également lancé plusieurs franchises pour permettre à des entrepreneurs de créer leur propre magasin sous l’enseigne Cora.

Les avantages de la franchise Cora

La franchise Cora offre de nombreux avantages aux entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans la grande distribution. Tout d’abord, ils bénéficient de la notoriété de l’enseigne Cora et de son savoir-faire. Ils ont également accès à un accompagnement personnalisé pour les aider à ouvrir leur magasin et à le gérer au quotidien.

Les conditions pour devenir franchisé Cora

Pour devenir franchisé Cora, il faut remplir certaines conditions. Il est notamment nécessaire d’avoir une expérience dans le domaine de la grande distribution et de disposer d’un apport personnel suffisant. Les candidats doivent également respecter le cahier des charges de l’enseigne Cora et s’engager à respecter ses valeurs.

La concurrence de Cora Bruay

Cora Bruay doit faire face à une forte concurrence sur le marché de la grande distribution. En effet, de nombreuses enseignes sont présentes dans la ville de Bruay-la-Buissière, comme Carrefour, Auchan et Leclerc. Pour se démarquer de ses concurrents, Cora Bruay mise sur la qualité de ses produits et sur la diversité de son offre.

La stratégie commerciale de Cora Bruay

Cora Bruay a mis en place une stratégie commerciale visant à fidéliser sa clientèle. Pour cela, le magasin propose régulièrement des offres promotionnelles attractives et organise des événements pour animer le point de vente. Cora Bruay mise également sur la qualité de son service client en proposant des conseillers disponibles pour répondre aux questions des clients.

Les projets d’avenir de Cora Bruay

Pour continuer à séduire sa clientèle, Cora Bruay travaille sur plusieurs projets d’avenir. Le magasin souhaite notamment développer son offre bio et proposer davantage de produits locaux. Cora Bruay envisage également de renforcer ses services en ligne pour permettre à ses clients de commander en ligne et de retirer leurs achats en magasin.

En conclusion, l’histoire de Cora Bruay est riche en événements marquants. Depuis son ouverture en 1988, le magasin a su s’imposer comme un acteur incontournable de la grande distribution dans la ville de Bruay-la-Buissière. Avec sa large gamme de produits et ses nombreux services, Cora Bruay continue de séduire une clientèle fidèle et exigeante.

Liste des produits pour cora bruay

Les concurrents de l’entreprise cora bruay