Trouver les informations sur l’entreprise cora borny

Cora Supermarché Metz-Technopôle | Magasin, Drive et ...

Site internet : https://www.cora.fr/magasins/metztechnopole-m-121

Catégorie(s) activité :  Nourriture et boissons, Supermarché, Épicerie

Index alphabétique :  Marque en C

Vous souhaitez retrouver les informations sur l’entreprise CORA BORNY (téléphone, email, chat) ?

Les réseaux sociaux cora borny

https://www.facebook.com/corametztechnopole

Description de l’entreprise cora borny

Le début de l’aventure Cora

L’histoire de Cora Borny commence en 1969, lorsque le premier magasin Cora ouvre ses portes à Mondeville dans le Calvados. Fondée par Léon-Claude Duhamel, la chaîne de supermarchés se développe rapidement et s’implante dans toute la France.

C’est en 1973 que le premier magasin Cora ouvre ses portes en Lorraine, plus précisément en périphérie de Metz à Borny. À cette époque, ce quartier est en pleine expansion et attire de nombreux habitants. Le choix de l’emplacement de cet hyermarché n’était pas anodin, car il était situé à proximité des grands axes routiers permettant ainsi aux clients venant de la ville ou des alentours de s’y rendre facilement.

L’évolution de Cora Borny au fil des années

Depuis son ouverture, Cora Borny a connu de nombreuses transformations pour répondre aux attentes de sa clientèle. En effet, l’hypermarché n’a cessé de s’agrandir pour offrir toujours plus de choix et de services à ses clients.

Dans les années 80, le magasin adopte une stratégie de diversification en proposant de nouveaux rayons tels que l’électroménager, la musique, les livres… Cette stratégie porte ses fruits puisqu’elle permet à Cora Borny d’attirer une clientèle plus large.

Dans les années 90, l’hypermarché poursuit sa transformation en s’ouvrant à la restauration. Il propose ainsi un espace dédié aux fast-foods tels que Mc Donald’s ou Quick, mais également un restaurant traditionnel. Cette offre de restauration permet à Cora Borny de devenir un lieu incontournable pour les sorties familiales.

Dans les années 2000, Cora Borny poursuit sa modernisation en proposant de nouveaux services tels qu’un drive pour faciliter les courses des clients pressés. L’hypermarché s’adapte également aux nouvelles technologies en proposant des bornes interactives pour permettre aux clients de consulter les catalogues et les promotions en cours.

Les particularités de Cora Borny

Cora Borny est aujourd’hui l’un des plus grands hypermarchés de France avec ses 14 000 mètres carrés de surface de vente. Outre sa taille, l’hypermarché se distingue par ses nombreuses offres de services destinées à rendre la vie plus facile à ses clients.

En effet, Cora Borny dispose d’une galerie commerciale regroupant une trentaine de boutiques telles que La Halle, Sephora, Yves Rocher… À cela s’ajoute un espace culturel proposant des livres, des DVD, des CD et des jeux vidéo.

Cora Borny c’est aussi un véritable centre commercial avec des enseignes telles que Décathlon, Leroy Merlin, Conforama… Les clients peuvent ainsi faire leur shopping dans un même lieu sans avoir à se déplacer d’un magasin à l’autre.

L’histoire de Cora Borny est celle d’un hypermarché qui a su évoluer au fil des années pour répondre aux attentes de sa clientèle. L’hypermarché est aujourd’hui un véritable centre commercial proposant une offre de services complète et diversifiée. Il est devenu un lieu incontournable pour les sorties familiales ou pour faire ses courses en toute simplicité.

Liste des produits pour cora borny

Les concurrents de l’entreprise cora borny