Trouver les informations sur l’entreprise carrefour trifontaine

Votre Hypermarché à Saint-Clément-De-Rivière - Carrefour

Site internet : https://www.carrefour.fr/magasin/saint-clement-de-riviere

Catégorie(s) activité :  Beauté, cosmétiques et soins personnels

Index alphabétique :  Marque en C

Vous souhaitez retrouver les informations sur l’entreprise CARREFOUR TRIFONTAINE (téléphone, email, chat) ?

Les réseaux sociaux carrefour trifontaine

https://www.facebook.com/CarrefourSaintClementdeRiviere

Description de l’entreprise carrefour trifontaine

Depuis sa création en 1959, Carrefour est devenu un acteur majeur sur la scène de la grande distribution. Avec plus de 12 000 magasins dans 33 pays, l’entreprise est aujourd’hui présente aux quatre coins du monde. Retour sur l’histoire du Carrefour Trifontaine, situé à Montpellier.

La genèse de Carrefour

Tout commence en 1959 lorsque deux familles françaises, les Fournier et les Defforey, décident de créer une chaîne de supermarchés proposant des produits à prix discount. C’est ainsi qu’est créé le premier magasin Carrefour à Annecy. Le concept séduit rapidement les consommateurs et l’entreprise se développe rapidement en France, puis à l’étranger.

L’ouverture du Carrefour Trifontaine

C’est en 1970 que le Carrefour Trifontaine ouvre ses portes à Montpellier. Situé au nord de la ville, dans le quartier de la Mosson, il s’agit alors du premier hypermarché de la région. Avec une superficie de près de 10 000 mètres carrés, le magasin propose une large gamme de produits alimentaires et non-alimentaires à des prix compétitifs.

La sécurité au cœur des préoccupations

Dès son ouverture, le Carrefour Trifontaine a placé la sécurité de ses clients au centre de ses préoccupations. Des vigiles sont présents en permanence dans le magasin pour veiller à la tranquillité des clients et prévenir les vols. En outre, des dispositifs de sécurité ont été installés dans l’ensemble du magasin afin d’éviter tout risque d’accident.

Une direction à l’écoute de ses clients

La réussite du Carrefour Trifontaine repose également sur la qualité de sa direction. Les responsables du magasin sont constamment à l’écoute des clients et s’efforcent de répondre à leurs besoins. Des enquêtes de satisfaction sont menées régulièrement auprès des clients afin de connaître leur niveau de satisfaction et de prendre en compte leurs suggestions d’amélioration.

Le Carrefour Trifontaine et la mairie de Montpellier

Tout au long de son histoire, le Carrefour Trifontaine a entretenu des relations étroites avec la mairie de Montpellier. Les responsables du magasin ont régulièrement participé aux réunions organisées par la municipalité afin d’échanger sur les problématiques liées au commerce de proximité. En outre, le magasin a soutenu de nombreuses initiatives locales, notamment des actions solidaires en faveur des plus démunis.

La bijouterie Carrefour

En 2005, le Carrefour Trifontaine ouvre une bijouterie au sein de son magasin. Cette initiative répond à une demande croissante des clients qui souhaitent pouvoir acheter des bijoux à des prix attractifs. La bijouterie Carrefour propose ainsi une large gamme de bijoux en argent, en or et en pierres précieuses.

Un engagement pour une bijouterie responsable

Le Carrefour Trifontaine s’est engagé à proposer des bijoux respectueux de l’environnement et des droits de l’homme. Ainsi, tous les produits vendus en bijouterie sont certifiés et proviennent de fournisseurs qui respectent des normes strictes en matière d’éthique et de développement durable.

Au fil des années, le Carrefour Trifontaine est devenu un lieu incontournable de la vie commerciale montpelliéraine. Grâce à son engagement pour la qualité et la sécurité de ses produits, ainsi que pour le respect de l’environnement et des droits de l’homme, le magasin a su fidéliser une clientèle nombreuse et diversifiée.

Liste des produits pour carrefour trifontaine

Les concurrents de l’entreprise carrefour trifontaine

Autres pages similaires à carrefour trifontaine